var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Tesla Model 3 devrait être livré à temps

Le Tesla Model 3 devrait être livré à temps

Tesla est reconnu pour ses habituels retards dans la livraison de ses voitures. Toutefois, il semblerait que le nouveau Model 3 sera livré à temps.

Selon le constructeur californien, le calendrier de production du Model 3 sera maintenu, au plus grand bonheur des nombreux acheteurs. L’accessibilité à l’achat de ce modèle de gamme intermédiaire devrait permettre de propulser les ventes. Le constructeur a d’ailleurs comme objectif d’atteindre les 500 000 unités en 2018.

Malgré les pertes de plusieurs millions de dollars, Tesla a été en mesure de livrer plus de 25 000 Model S et Model X lors du premier trimestre. Les investisseurs ainsi que les futurs propriétaires de ces voitures électriques sont ravis d’apprendre que les Model 3 devraient être livrés à temps.

Si tout continue de se dérouler comme prévu, la production de la berline compacte électrique devrait démarrer en juillet. Le Tesla Model 3 2018 sera un véhicule déterminant pour le constructeur américain qui ne cesse d’avoir de l’ambition.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut