var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla met en fonction de nouvelles bornes au Québec

Tesla met en fonction de nouvelles bornes au Québec

Tesla tient ses promesses et ajoute de nouvelles bornes de recharge dans l’est du Canada, en commençant par Montréal et Magog.

supercharger-hero@2x

Alors que le Circuit électrique semble mettre en fonction une nouvelle borne toutes les semaines, Tesla compte en faire autant pour s’imposer sur le marché canadien des voitures électriques.

Les propriétaires de voitures électriques Tesla pourront désormais charger leur batterie à Montréal et Magog, dans l’Estrie. L’emplacement stratégique de ces deux superchargeurs permettra aux conducteurs de parcourir une distance supplémentaire minimum de 200 km.

En effet, les superchargeurs offrent en seulement 20 minutes de recharge une autonomie supplémentaire de 200 kilomètres. Ces deux stations s’ajoutent aux 7 déjà en fonction, pour un total de 9.

Les conducteurs de Tesla ont accès à ces superchargeurs en tout temps et leur utilisation est gratuite. Une carte complète des stations est disponible ici.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';