var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla met à jour son logiciel Autopilot

Tesla met à jour son logiciel Autopilot

Tesla a lancé une nouvelle mise à jour des logiciels qui composent ses voitures électriques. Toutefois, c’est précisément le fameux Autopilot qui a connu les principales modifications.

La version 8.0 du logiciel de conduite Autopilot de Tesla a été améliorée par les ingénieurs de la compagnie californienne suite à plusieurs commentaires reçus des utilisateurs. De plus, l’équipementier Bosch, qui fournit la caméra MobilEye, a également apporté quelques modifications, principalement au traitement de l’image.

L’objectif est tout d’abord d’assurer une plus grande sécurité à bord des Model S et Model X. Même si Tesla n’est pas encore une voiture autonome, le logiciel Autopilot est en quelque sorte du pilotage automatique déguisé.

Les utilisateurs auront une notification dans leur tableau de bord lorsque la mise à jour sera disponible, ce qui devrait être le cas dans les semaines à venir.

Ce système est actuellement controversé, notamment parce qu’un utilisateur a perdu la vie en mai dernier. Pendant que l’Autopilot était en fonction, le conducteur écoutait un film derrière le volant…

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';