var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla installe des superchargeurs au Québec

Tesla installe des superchargeurs au Québec

Tesla souhaite s’implanter plus sérieusement dans le centre et l’est du Canada et c’est pourquoi un réseau de superchargeurs sera installé dans plusieurs régions.

tesla

L’Ontario et le Québec sont les deux principales provinces visées par cette expansion qui recevront au total 15 nouvelles stations de recharge rapides.

L’ajout de ces stations permettra de couvrir une plus grande superficie de l’Amérique du Nord en mode électrique. De plus, les recharges seront gratuites pour les Model S et Model X et en fonction 24/7.

Plus spécifique au Québec, on peut s’attendre à voir une borne de recharge signée Tesla dans les villes de Montréal, Magog et Rivière-du-Loup. Les superchargeurs ajoutent 200 km d’autonomie en seulement 20 minutes, de quoi se dégourdir les jambes avant de reprendre la route! Les bornes permettent une telle efficacité grâce à sa puissance de 120 kW.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';