var make ='';var sponsor ='';

Tesla étire son offre vers le bas

Le constructeur californien Tesla fait beaucoup parler de lui, et la venue prochaine de son Model 3 avec autonomie prolongée est au cœur même de son développement. Mais en attendant, les ventes des modèles existants doivent se maintenir, et c’est dans cet esprit que la marque ajoute un nouveau membre à la famille des Model S.

tesla s60La nouvelle Tesla Model S reprend en fait  la fiche technique de sa toute première version en proposant une batterie de 60 kwh. Outre l’autonomie qui s’en trouve diminuée à 330 kilomètres (au lieu des 380 des autres versions), la modification permet de diminuer le coût d’achat de quelque 6 000$ environ.

Mais dans une opération dont le constructeur semble avoir le secret, il faut préciser que le tout est tout de même présenté dans un ensemble logiciel conçu pour la batterie de 75 kwh et sa plus grande autonomie.

Concrètement, cela signifie que l’acheteur pourra faire modifier sa Tesla pour obtenir toute l‘autonomie, en ajoutant quelques milliers de dollars, évidemment.

Selon les données de la compagnie, la Model S 60 est capable d’accélérations de 0 à 100 kilomètres à l’heure en moins de 5,6 secondes. Une Tesla Model S60 D est aussi mise au catalogue.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';