var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla domine au chapitre de la satisfaction client

Tesla domine au chapitre de la satisfaction client

Tesla en encore une fois terminé au premier rang du sondage annuel de la publication américaine Consumer Reports sur la satisfaction à la clientèle. En effet, plus de 91 % des propriétaires de véhicules Tesla ont indiqué au sondage qu’ils achèteraient à nouveau un produit de la marque.

Tesla Consumer Reports

Porsche a terminé au second rang avec un indice de satisfaction de 84 %. Le constructeur allemand est suivi par Audi avec 77 % alors que Subaru et Toyota complètent le top 5 avec une note de 76 %.

Pour établir son classement, Consumer Reports a demandé aux propriétaires d’une marque donnée si ces derniers achèteraient le même véhicule à l’avenir. Une moyenne des réponses pour chaque véhicule d’une même marque est ensuite calculée.

Fiat a terminé au dernier rang avec seulement un peu plus que la moitié des répondants se disant satisfaits de leur achat. Nissan, Infiniti et Acura suivent avec seulement 58 %.

Hyundai et Lincoln se sont grandement améliorés cette année alors que le manufacturier coréen a passé de la 24e position à la 13e tandis que Lincoln a bondi de la 21e position à la 12e. En contrepartie, BMW a passé de la 6e position à la 14e alors que Volkswagen a passé du 16e rang au 24e rang.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut