var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla dépose une plainte contre un fabricant allemand

Tesla dépose une plainte contre un fabricant allemand

Tesla Motors indique avoir déposé une poursuite contre une compagnie de pièces automobiles allemandes qui aurait changé certains éléments sur les portes de type ailes de faucon, ce qui aurait entraîné des retards dans la production du Model X.

tesla-model-x-concept-doors-open-rear-three-quarter

Le fabricant allemand qui a changé un élément dans la conception de ses portes a obligé Tesla à se tourner rapidement vers un nouveau fournisseur. Ce serait une des raisons qui expliquerait le retard dans la livraison du VUS électrique.

La raison de la plainte déposée en Californie est pour demander au fournisseur de cesser d’exiger des paiements de la part de Tesla, même si celui-ci a coupé les liens depuis le mois de mai 2015.

La difficulté de la conception des ailes de faucon a finalement obligé les ingénieurs à développer des portes électromagnétiques. Un autre fournisseur se charge de la production. Le retard de cette Tesla est de plus en plus important, mais le constructeur souligne que la qualité passe avant tout. Le rythme de production du Model X devrait se maintenir à 238 unités par semaine.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';