var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO: Tesla démarre la production du Model 3 en avance

NOUVELLE AUTO: Tesla démarre la production du Model 3 en avance

Les amateurs de la marque californienne seront heureux d’apprendre que la Tesla Model 3 devrait entrer en production 2 semaines plus tôt que prévu selon Elon Musk, soit dès ce vendredi.

Si tout se passe bien, les 30 premières personnes à avoir commandé une Tesla Model 3 recevront leur exemplaire dès le 28 juillet. Malgré une production légèrement en avance sur le calendrier, le rythme sera relativement bas avec un objectif de livraison de 100 unités au mois d’août.

Elon Musk a par le passé promis une production de 5000 Model 3 par semaine une fois que celle-ci sera bien démarrée. Ainsi, les gens qui commandent leur voiture en ligne dès maintenant peuvent espérer la recevoir entre le milieu et la fin de l’année 2018.

Tesla compte prendre une place plus importante sur le marché dans les prochaines années avec un objectif de production de 500 000 unités en 2018 et 1 million en 2020. Que de bonnes nouvelles pour les modes de déplacement écologiques!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut