var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla aux prises avec des troubles de qualité… en Norvège!

Tesla aux prises avec des troubles de qualité… en Norvège!

 

La croissance très rapide d’un constructeur peut parfois avoir des répercussions sur la qualité de fabrication. C’est qui semble se dessiner pour Tesla en Norvège, comme le rapporte l’agence Bloomberg. Le curieux marché norvégien a rapidement adopté ce virage électrique depuis quelques années et Tesla en profite.

Le hic, c’est que la très forte demande et les objectifs de ventes exagérés de Tesla ont un effet négatif sur le service à la clientèle et la livraison des véhicules. La Tesla Model 3 commercialisée dans le pays scandinave constitue le principal problème du constructeur, à cause de l’accélération des livraisons de la berline abordable.

Certains clients rapportent des peintures mal exécutées ou des bosses sur la carrosserie et les plaintes s’accumulent à une cadence accélérée. En revanche, le pourcentage de plaintes va assurément descendre, à cause du nombre sans cesse croissant de véhicules Tesla du côté de la Norvège.

Le constructeur est conscient de cette fulgurante croissance en Norvège et cherche à améliorer le service là-bas. Tesla avait promis de doubler son personnel norvégien en ouvrant plus de centres de service, et même sa flotte de service mobile, ce qu’il a fait, mais devra tout de même trouver une issue à ce problème.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';