var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla atteint ses objectifs de vente en 2015

Tesla atteint ses objectifs de vente en 2015

Au début de la nouvelle année, les constructeurs automobiles en profitent pour faire le rapport de leur vente globale. Du côté de Tesla, Elon Musk se dit satisfait d’avoir atteint son objectif de vente.

Tesla-Model-S-losing-money-2

En 2015, le constructeur californien a atteint le chiffre de vente désiré en vendant un peu plus de 50 000 unités, ce qui représente un record pour Tesla.

L’engouement pour les voitures électriques et l’ensemble des mesures prises un peu partout dans le monde pour populariser ces technologies rendent la vie un peu plus facile à l’équipe de Tesla. Par rapport à 2014, les ventes du constructeur ont augmenté de 60%.

L’année 2016 sera à surveiller avec l’arrivée du VUS Model X. Gageons que ce modèle fera exploser les ventes, d’autant plus que le rythme de production en usine a été augmenté. Tesla s’est donné comme objectif d’atteindre le demi million de ventes de véhicules électriques en 2020.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';