var make ='';var sponsor ='';

Tesla améliorera son AutoPilot

Le petit constructeur californien Tesla a comme habitude de faire parler de lui. Après avoir lancé des voitures électriques capables de vitesses spectaculaires, un utilitaire sport électrique de grand luxe avec des portières en ailes de mouette, Tesla avait aussi surpris tout le monde en dévoilant son logiciel AutoPilot 1,0, capable de diriger la voiture tout en lisant les imperfections de la route.
autopilotMais voilà, la première mouture du logiciel a enregistré plus que sa part de problèmes, et a même envoyé quelques propriétaires et leur voiture dans le rail de protection de quelques courbes un peu serrées, la voiture étant incapable d’estimer les bons rayons de braquage.
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a profité de son compte Twitter, comme il le fait souvent, pour annoncer qu’une version 1,01 du AutoPilot serait bientôt mise en circulation. Cette nouvelle génération améliorera la vitesse de la voiture en courbe, améliorera la tenue de route sur les tronçons de mauvaise qualité, et apprendra de sa flotte.
Cette dernière mention vient en fait du principe que Tesla pourra lire tous les déplacements de ses propriétaires, et connaitre avec précision le comportement de la voiture. On estime qu’avec de telles informations, il sera possible de corriger plus rapidement les défauts de la voiture.
Rappelons que le programme AutoPilot ne s’applique pas à toutes les Tesla. La voiture doit avoir été construite après septembre 2014, et doit posséder le groupe d’option nécessaire.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';