var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Quand la télé se moque d’une Mercedes-Benz électrique

Quand la télé se moque d’une Mercedes-Benz électrique

La légendaire émission humoristique Saturday Night Live a lancé, il y a quelques jours, une magnifique pub télé pour un produit Mercedes-Benz électrique. Seul détail, le véhicule en question n’existe pas, et les spécifications mentionnées dans la publicité en sont bien la preuve.

mercedes batteriesEn fait, la fausse publicité a décidé de miser sur une voiture de luxe, totalement propulsée par des batteries AA. Au total, 9 648 piles sont nécessaires pour propulser cette voiture à une vitesse maximale de 80 kilomètres à l’heure.

Heureusement, pas besoin de changer les piles une à une. Un ruban placé stratégiquement permet, d’un seul coup, de retirer la totalité de piles. C’est la comédienne Julia Louis-Dreyfuss qui sert de porte-parole pour cette fausse Mercedes-Benz, et qui confirme que désormais, les conducteurs de voitures électriques n’auront plus jamais besoin de s’inquiéter une borne de recharge!

Mercedes-Benz, bon joueur, a offert sur Twitter une photo d’un chargeur de batterie offert gratuitement aux acheteurs de cette voiture!

Évidemment, la publicité se termine par la phrase classique : piles non incluses.

chargeur mercedes

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';