var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Taxelco maintenant propriétaire de Taxi Diamond

Taxelco maintenant propriétaire de Taxi Diamond

L’homme d’affaires Alexandre Taillefer voit grand et rien ne semble l’arrêter! Après avoir lancé la compagnie de taxis électriques Téo Taxi, voilà que la compagnie Taxelco devient propriétaire de Taxi Diamond.

Des-taxis_1470751691

Taxelco, l’entreprise d’Alexandre Taillefer, a fait l’acquisition de la plus importante compagnie de taxis à Montréal. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à voir les emblématiques voitures vertes et blanches partout dans la métropole puisque le modèle d’affaires de Taxi Diamond ne peut être changé du jour au lendemain.

Actuellement, les chauffeurs sont des travailleurs autonomes et on ne peut imaginer que tous sont en mesure d’acquérir une voiture électrique. L’électrification se fera graduellement dans les prochaines années.

On pourra tout de même voir des véhicules hybrides aux couleurs de Taxelco. «Nous voulons mettre à la disposition des artisans et entrepreneurs indépendants membres de Taxi Hochelaga et de Taxi Diamond une flotte de véhicules modernes, propres, écoresponsables qui leur permettront d’offrir à la clientèle montréalaise un service homogène, hors pair, sécuritaire et efficace », avait indiqué pour sa part le chef de la direction de Taxelco, Marc Petit, dans un communiqué.

La division Diamond accueillera des technologies et services déjà offerts chez Teo Taxi, comme l’internet à bord, un paiement par application mobile et l’uniforme des chauffeurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';