var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un système d’injection d’eau produit en série 

Un système d’injection d’eau produit en série 

Il n’y a pas si longtemps, l’injection d’eau dans les moteurs à combustion était encore à l’étape de prototype. Voilà que Bosch compte introduire ce système sur différents modèles.

S1-bosch-prevoit-de-democratiser-l-injection-d-eau-dans-les-moteurs-des-2019-384925

La BMW M4 GTS sera la première voiture produite en série qui sera commercialisée avec la technologie d’injection d’eau dans le moteur. Bosch est le manufacturier derrière ce système qui a l’ambition de fournir à plusieurs constructeurs cette technologie.

L’injection d’eau a pour avantage d’offrir une meilleure accélération. Le système d’injection d’eau est indirect et ajoute de l’eau sous forme de brume dans le conduit d’admission, juste au-dessus de la soupape. Sa consommation d’eau tourne autour de 1L / 1000 km. S’il n’y a plus d’eau, le système fonctionne sans celle-ci, comme dans un système d’injection standard.

Il ne faut pas espérer avoir une consommation réellement meilleure car celle-ci sera pratiquement inchangée, peu importe le système d’injection utilisé. Bosch espère améliorer la consommation de carburant de 4% pour une conduite de tous les jours. C’est principalement avec une conduite sportive que l’on peut voir une grande amélioration.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';