var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un système de conduite autonome pour 1000$ seulement

Un système de conduite autonome pour 1000$ seulement

Il y a des gens qui s’imaginent que les technologies de voitures autonomes sont un jeu d’enfant!  C’est ce que croit Comma.ai, une entreprise qui dit être en mesure d’installer une telle technologie sur n’importe quelle voiture pour la modique somme de 1000$ US.

comma-one

Celui à la tête de ce projet est la première personne à avoir piraté un iPhone, George Hotz. Dans la jeune vingtaine, ce jeune homme a invité les journalistes à visiter son lieu de travail afin de leur montrer son jouet: son Acura ILX doté d’un système de conduite autonome qu’il a lui-même «patenté».

Ce que nous propose ce jeune génie est bien simple: un ensemble de technologie de conduite autonome à installer sur n’importe quelle voiture. Malgré ce que Hotz prétend, les grands manitous de la conduite sans conducteur, comme Tesla et Google, doutent bien que cela soit possible dans les conditions réelles de conduite.

Pour le moment, le Comma One est vendu pour 999$ US, plus 24$ par mois d’abonnement. Il fonctionnerait uniquement sur des Honda et des Acura, dans la baie de San Francisco. Il faudra donc patienter, mais gageons que George Hotz sera dans la mire de Tesla et Google.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';