var make ='';var sponsor ='';

Subaru veut une WRX STI hybride

Des rumeurs laissent sous-entendre que la prochaine génération de la WRX STI pourrait avoir une version hybride, dès 2017.

subaru-wrx-sti_9

Prévue pour 2017, la version hybride de la WRX STI produirait une puissance approximative de 320 chevaux; le moteur 4 cylindres de 2.0 L Boxer alimenterait les roues avant alors que le moteur électrique se chargerait des roues arrière. Le tout serait jumelé à une boîte à double embrayage à 6 rapports.

Actuellement, la WRX STI fait 305 chevaux. Le moteur électrique apportera donc une puissance supplémentaire en plus d’une meilleure économie d’essence. Par ailleurs, la cote de consommation serait approximativement de 6,5 L/100 km.

De plus, toujours du côté des énergies alternatives, on peut s’attendre à voir dans les prochaines années une version hybride rechargeable de la Subaru Impreza.

Bref, quelques concepts à venir dans les prochaines années et espérons-le assez rapidement, des versions de production.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';