var make ='';var sponsor ='';

La Subaru Outback 2018 à New York

La Subaru Outback vient de subir une petite cure de rajeunissement. Rien de majeur en fait, mais on lui a fait une petite retouche visuelle et technologique et c’est au Salon de l’auto de New York qu’elle a officiellement fait son entrée.

Subaru Outback

Réglons la chose tout de suite: mécaniquement, la voiture n’a subi aucune modification. Elle conserve ses deux motorisations, un moteur Boxer 4 cylindres à plat développant quelque 175 chevaux, et une version V6 de 256 chevaux, un moteur offrant un accès facile à plus de 90% de son couple à bas régime pour une meilleure consommation. On a aussi conservé la calandre active qui permet notamment de modifier la résistance au vent pour améliorer les dépenses en carburant en limitant la friction.

La transmission à variation continue, de série, a été légèrement remaniée. On lui a notamment greffé un nouveau contrôle électronique ainsi qu’une chaîne de transmission plus courte. Le résultat est une sensation plus dynamique pour les 7 vitesses simulées, et une consommation toujours en baisse.

Quelques changements

Pour le reste, la Subaru Outback 2018 subi quelques changements qui ne sont pas radicaux. On a, par exemple, accentué la parenté du modèle avec le reste de la famille en modifiant les blocs optiques avant pour leur donner l’aspect « Oeil de faucon » de la famille. À l’arrière, les feux ont aussi été modifiés.

Les pares chocs ont été allégés, et leur design raffiné, conservé la grille hexagonale mais agrandi les ouvertures qui l’encadrent et modifier les bandes protectrices latérales contre les gravillons. Les nuances sont subtiles mais bien présentes.

La système multimédia propose aussi quelques modifications, notamment les modifications apportées à la console centrale qui permet dorénavant l’usage d’un écran d’affichage plus grand, jusqu’à 8 pouces, tout en proposant désormais une compatibilité Apple Car Play et Android Auto.

Fait à noter, à l’instar de la nouvelle Subaru Impreza, la toute nouvelle Outback bénéficie d’une amélioration de ses matériaux dans l’habitacle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut