var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru lance sa nouvelle Impreza à moins de 20 000$

Subaru lance sa nouvelle Impreza à moins de 20 000$

La nouvelle mouture de la Subaru Impreza a été dévoilée au printemps derniers au salon de l’auto de New York mais cette fois, elle devient réalité : la Subaru Impreza 2017 totalement redessinée sera offerte au pays à compter du mois de décembre, à un prix de 19 995$ en version berline, et 20 895$ dans sa déclinaison 5 portes.

subaru-impreza-2017-16Cette nouvelle Impreza est le premier véhicule de la famille à utiliser la plateforme globale de la compagnie qui servira de base à tous les futurs véhicules. Conçue à partir d’acier haute résistance, elle améliore sa rigidité de 70%, offrant, selon le constructeur, une plus grande agilité et un plus grand confort de roulement.

Les suspensions ont été revues pour une diminution de 50% du roulis, alors que les freins ont aussi été retouchés pour raccourcir la course de la pédale et offrir un freinage plus direct. La direction à assistance électrique a aussi été remaniée.

Sous le capot, le moteur 4 cylindres à plat 2,0 litres a aussi été revu, et 80% de ses composantes remodelées. Le résultat est une puissance accrue à 152 chevaux dans une accélération plus linéaire. Toujours offerte de série avec le rouage intégral à prise constante, la Subaru Impreza propose une transmission à variation continue sur toutes ses déclinaisons, offrant des palettes au volant pour un changement de vitesse simulé en 7 rapports.

Le nouveau design modifie sensiblement la silhouette plus carrée de la Impreza pour lui offrir de nouvelles rondeurs. La calandre, active, est redessinée tout comme les blocs optiques. L’habitacle jouit aussi d’un nouveau style, offrant notamment des sièges plus confortables, un intérieur mieux insonorisé et un vaste écran multifonction de 6,3 pouces optionnel.

subaru-impreza-2017-9La sécurité n’a pas été oubliée dans cette nouvelle Subaru puisqu’elle offrira encore le système Eye Sight sur certaines versions, système offrant notamment des feux de route automatiques (qui passe automatiquement aux feux de croisement lors d’une rencontre d’autres véhicules), aide au maintien de voie, et le freinage arrière automatique (qui émet un signal sonore quand il détecte un objet derrière le véhicule et applique les freins si aucune mesure n’est prise par le conducteur).

Les versions Sport et Sport Tech obtiennent également des phares directionnels, la détection des angles morts et un avertisseur de trafic latéral arrière.

Notons que la version Sport Tech est exclusive au marché canadien. En plus d’une calandre noire et d’un becquet arrière, la voiture se distingue par des coutures argentées à son bord, un volant chauffant, une climatisation bizone et un écran d’affichage de 8 pouces.

L’Impreza 2017 se décline en versions berline et 5 portes et en finitions Convenience, Touring, Sport et Sport-tech. Elle est animée par le moteur 4 cylindres SUBARU BOXER 2 litres de 152 chevaux. La transmission manuelle à 5 vitesses est livrée de série sur les versions Convenience, Touring et Sport, qui peuvent recevoir la CVT en option, tandis que la version Sport-tech reçoit la CVT de série.

Les prix varient de 19 995$ à 30 995$ pour la version Sport Tech avec groupe technologie.

La nouvelle Subaru Impreza sera disponible dès décembre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';