var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Subaru Impreza 2017 en primeur au Salon de New York

La Subaru Impreza 2017 en primeur au Salon de New York

Subaru a dévoilé la très attendue Subaru Impreza 2017 au Salon de l’auto de New York. L’Impreza de cinquième génération est un modèle important pour Subaru, car il ouvre la voie à l’architecture modulaire qui servira aussi pour les remplacements des Outback et Forester dans un avenir pas si lointain.

Subaru Impreza 2017 (3)Le passage à la nouvelle plate-forme modulaire rend l’Impreza légèrement plus basse et un peu plus large que le modèle qui est actuellement dans les salles d’exposition. En outre, Subaru promet que ce châssis est plus léger, plus efficace, plus dynamique à conduire, et surtout plus résistant de quasi 100 % à la torsion.

Comme prévu, la Subaru Impreza 2017 emprunte quelques éléments de style des deux concepts Impreza présentés l’année dernière à Tokyo et à Los Angeles, respectivement. La calandre hexagonale a été conservée, mais les lumières sur les deux extrémités ont été significativement atténuées pour le modèle de production. La Subaru Impreza sera à nouveau proposée comme une berline à quatre portes et un modèle hayon à cinq portes.

Plus spacieux que jamais, l’Impreza est construit avec des matériaux améliorés, et il propose désormais des subtilités telles que des coutures contrastantes sur les sièges et le tableau de bord. Un écran imposant loge aussi au milieu de la planche de bord, pour faciliter les commandes multifonctions.

La puissance de la nouvelle Subaru Impreza 2017 provient d’une révision approfondie du moteur 2,0 litres à plat de 152 chevaux déjà connu. La voiture sera aussi munie, tant en version hatchback qu’en version berline, du rouage intégrale et de la boite automatique à variation continue Lineartronic.

Notons enfin que le système EyeSight, la suite de sécurité tant vantée de Subaru d’aides à la conduite électroniques et les dispositifs de sécurité, a été élargie pour inclure la précollision, le régulateur de vitesse adaptatif, et l’aide au changement de voie.

La Subaru Impreza 2017 inaugure également un système de freinage automatique avant-gardiste qui avertit le conducteur si elle détecte qu’elle est sur le point de heurter un obstacle. La voiture pourra même appliquer elle-même les freins.

La commercialisation de la Subaru Impreza Hatchback et de la Subaru Impreza berline 2017 aura lieu en même temps, à l’automne de 2016.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';