var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru Forester nommé Véhicule utilitaire canadien de l’année

Le Subaru Forester nommé Véhicule utilitaire canadien de l’année

L’Association des journalistes automobiles du Canada a décerné le prix du Véhicule utilitaire sport canadien de l’année au Subaru Forester 2017. L’annonce a eu lieu hier dans le cadre du Salon International de l’auto du Canada hier à Toronto.

Subaru Forester AJAC

Le Subaru Forester a devancé le Mercedes-Benz GLC et la nouvelle Chrysler Pacifica pour remporter le titre annuel. L’an dernier, c’est le Mazda CX-3 qui avait remporté les grands honneurs.

Le véhicule gagnant est déterminé suite à une semaine d’essais intensifs qui se déroulent au circuit Canadian Tire Motorsport Park à Bowmanville en Ontario en Octobre. Chaque véhicule est évalué par les journalistes de l’AJAC sur une série de critères dans des conditions identiques afin de faciliter la comparaison.

Les finalistes pour le titre de Véhicule utilitaire écologique de l’année annoncés

L’AJAC a aussi annoncé hier les trois finalistes pour le titre de Véhicule utilitaire écologique de l’année. Cette année, c’est le Mazda CX-9, le Subaru Forester et le Toyota RAV4 Hybride qui sont en nomination et le gagnant sera annoncé à l’occasion du Salon de l’auto de Vancouver le 28 mars prochain.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut