var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru Crosstrek 2018 présenté au Salon de Genève

Le Subaru Crosstrek 2018 présenté au Salon de Genève

Le nouveau Subaru Crosstrek 2018 a été dévoilé aujourd’hui à l’occasion du Salon International de l’auto de Genève. Avec une nouvelle plateforme et nouveau moteur, le Crosstrek 2018 représente la première réelle refonte du VUS sous-compact de Subaru depuis son arrivée sur le marché en 2011.

Subaru Crosstrek 2018

Nous avons vu plusieurs des changements apportés au nouveau Crosstrek 2018 sur la récente génération de Subaru Impreza mis en vente à la fin de 2016.

Ces changements incluent une nouvelle plateforme globale qui sert désormais de base au Subaru Crosstrek et qui promet une rigidité accrue de 70 % et donc un meilleur confort et une tenue de route plus dynamique selon Subaru.

Essentiellement une Subaru Impreza à cinq portes haut sur patte, le Crosstrek 2018 offre une garde au sol de 22 cm et des bas de caisse noirs qui lui donnent un style un peu plus robuste. Sous le capot, le nouveau Crosstrek sera propulsé par un moteur quatre cylindres BOXER de 2,0 litres qui développe 156 chevaux et 145 lb-pi de couple. Une boîte automatique à variation continue (CVT) avec un mode manuel permettant de simuler 7 rapports sera jumelée au nouveau moteur du Crosstrek qui, selon Subaru, a été remanié à 80 % environ.

Bien sûr, la traction intégrale est de série, et le Crosstrek 2018 ajoute la fonction X-Mode qui ajuste le comportement du moteur, de la transmission, du rouage intégral et des freins afin d’obtenir un rendement optimal sur une surface glissante.

Le nouveau Crosstrek pourra être livré avec le système Eyesight qui comprend une panoplie de systèmes de sécurité active.

Le Subaru Crosstrek 2018 arrivera au Canada plus tard cette année.

Images Subaru Crosstrek 2018 Genève

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut