var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru Crosstrek 2018, nouvelle mouture au Salon de New York

Subaru Crosstrek 2018, nouvelle mouture au Salon de New York

Subaru a sorti l’artillerie lourde au Salon de l’auto de New York. En plus de la version 2018 de son toujours populaire Outback, le constructeur japonais a dévoilé un tout nouveau Crosstrek pour 2018, inaugurant un langage de design intérieur et extérieur totalement nouveau pour la marque. Le véhicule avait été vu au Salon de l’auto de Genève il y a quelques semaines.

2018 Crosstrek

Ce Crosstrek, totalement modifiée pour 2018, utilise la toute nouvelle plateforme globale de Subaru, offrant une plus grande rigidité, augmentant du même coup les performances et la tenue de route du véhicule. Car le Subaru Crosstrek 2018 reprend là où son prédécesseur a laissé: il veut être à la fois performant sur les sentiers urbains tout autant que sur les chemins plus cahoteux de la campagne.

Le nouveau style de design adopté par Subaru a un nom: Dynamic x Solid, un design que l’on verra s’étendre à l’ensemble du catalogue et fur et à mesure des modifications aux modèles actuels.

Outre le style, le Crosstrek 2018 subit aussi d’importantes modifications techonologiques. On lui insuffle notamment une nouvelle puissance de 152 chevaux grâce à une nouvelle version du moteur 2,0 litres Boxer. Ce moteur, doté de l’injection directe, permet de diminuer la consommation tout en conservant un accès facile au couple. Associé à une boîte manuelle six rapports ou à une boîte CVT Lineartronic sur les versions de base et Premium, il fonctionne sur la version Limited avec une boîte CVT disposant d’un mode manuel à sept rapports avec commandes au volant.

Autre technologie non négligeable, le Subaru Crosstrek aura désormais le système Active Torque Vectoring, équipant déjà les modèles WRX et WRX STI. Ce système réduit le sous-virage afin de maintenir le véhicule sur la trajectoire choisie par le conducteur.

Meilleure finition intérieure, meilleurs matériaux, le Subaru Crosstrek 2018 fait véritablement peau neuve pour son arrivée cet été sur les routes nord américaines.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut