var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru au 2e rang des marques les plus fiables

Subaru au 2e rang des marques les plus fiables

Subaru a devancé Mazda et occupe désormais le deuxième rang du classement des marques les plus fiables du magazine américain Consumer Reports, prenant ainsi la place de Mazda qui chute pour sa part au 6e rang.

subaru-logoAvec un score de 78 points, et 100% de ses véhicules recommandés, Subaru arrive tout juste derrière la première place, Audi, qui a obtenu 80 points. Au troisième rang, surprise, c’est Lexus, qui depuis trois ans remportait la palme, qui a dû céder son rang, obtenant tout de même 76 points et voyant 88% de ses véhicules recommandés.

Le top 5 est complété par Porsche et BMW qui ont aussi reçu 76 points, mais dont 60 et 50% des véhicules sont recommandés.

Il faut aller jusqu’au 7e rang pour voir le premier constructeur américain prendre une place, alors que Buick reçoit 74 points. Ford, deuxième constructeur américain dans l’ordre, occupe la 16e position.

Dodge, Chrysler, Land Rover, Mitsubishi et Jeep constituent les cinq dernières positions du classement. Notons que certaines compagnies, comme Alfa Romeo et Tesla, entre autres, n’ont pas participé au classement, les essayeurs de Consumer Report n’ayant pas effectué d’essais routiers pour juger de leur performance.

Le classement du magazine est basé à la fois sur les notes données par les essayeurs lors des essais routiers réguliers de l’année, jumelé à une cote de fiabilité.

L’an dernier, la Tesla model S avait remporté la palme de « Best of the Best », un titre contesté par la suite en raison des problèmes de fiabilité du modèle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut