var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru ajoute un VUS à son catalogue

Subaru ajoute un VUS à son catalogue

Subaru compte s’affirmer encore plus dans la division des multisegments avec un tout nouveau VUS qui prendra la place du défunt Tribeca. 

50993_2014_subaru_Tribeca

Le prochain VUS qui remplacera le Tribeca sera produit dès 2018, à l’usine Lafayette en Indiana, aux États-Unis.

Le nouveau multisegment adoptera aussi en option 3 rangées de siège avec cette fois un gabarit plus imposant que son prédécesseur. Il se situera donc juste au-dessus du Forester en terme de format.

Pour le moment, aucun nom ne lui est attribué, mais il sera certainement choisi dans la même veine que le Crosstrek, le Outback et le Forester, évoquant la nature et l’aventure!

Le Tribeca n’avait pas eu une vie très glorieuse. Produit de 2005 à 2014, il n’a pas su atteindre de ventes suffisantes, forçant Subaru à le retirer du catalogue. Malgré quelques «redesign», en 10 ans, seulement 83 500 unités ont trouvé preneur en Amérique du Nord, dont à peine plus de 5500 au Canada.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';