var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un studio de design mobile signé Tesla

Un studio de design mobile signé Tesla

Tesla innove en lançant un studio de design mobile afin de faire un tour nord-américain et rencontrer ses partisans.

tesla-mobile-design-studio-1

Le programme «Tesla Explores» est en fait une roulotte de type Airstream qui a été modifiée pour accueillir un studio de design adapté à son format. C’est sans surprise que la remorque sera tirée par le VUS électrique Model X.

«Vivez l’expérience complète de Tesla à travers le design du Model S ou du Model X en imaginant le modèle de vos rêves. Tout ça est possible grâce à la galerie mobile dans une ville près de chez vous», explique un représentant de Tesla.

Pour le moment, Tesla annonce plusieurs villes nord-américaines aux États-Unis, dont Chicago, New York, Boston, San Francisco, Portland et Tampa.

De plus, le public peut émettre une demande afin de recevoir le studio de design mobile de Tesla dans sa ville. Nous vous tiendrons au courant si le studio se rend au Québec!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';