var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Soirée d’ouverture du tout nouveau Hamel Honda

Soirée d’ouverture du tout nouveau Hamel Honda

Le jeudi 9 mai se déroulait l’ouverture officielle du tout nouveau Hamel Honda sur la Rive-Nord de Montréal. Les automobilistes qui circulent sur l’autoroute 640 pourront constater immédiatement l’ampleur des travaux effectués chez le concessionnaire situé au 332 rue Dubois à St-Eustache qui affiche maintenant une prestance équivalente à son importance au sein des détaillants Honda du Québec et du Canada.

IMG_3538

Dans la salle de montre, le plafond a été soulevé et une fenestration généreuse y a été installée afin de mieux éclairer les nombreux modèles Honda neufs en vedette.  Le département du service a également été amélioré tandis que la salle d’attente a subi plusieurs modifications afin de la rendre plus confortable et accueillante pour les clients qui désirent attendre leur voiture sur place.

« Nos clients demeurent notre priorité en tout temps. Les changements que nous avons apportés vont nous permettre d’en offrir plus à notre clientèle et d’assurer leur confort et leur bien-être » a mentionné Vincent Lachapelle, directeur des ventes chez Hamel Honda.

« À partir du moment où un client visite Hamel Honda jusqu’au moment où il ou elle achète leur voiture neuve ou d’occasion, et ensuite lorsqu’ils reviennent pour effectuer leurs entretiens, on veut qu’ils aient une expérience mémorable », a ajouté M. Lachapelle.

L’ouverture officielle s’est effectuée en grande pompe avec plus de 750 invités, dont environ 600 clients de Hamel Honda. Ils ont pu danser au rythme de la musique de Jérôme Couture, Andi Duquette et Jael Byrd Joseph, trois participants de renoms de l’émission La Voix qui vient de prendre fin il y a quelques semaines à TVA. Un service de traiteur et une dégustation de vin étaient également au menu.

IMG_3546

Hamel Honda a ouvert ses portes à son emplacement actuel il y a un peu plus de 13 ans. Depuis, le détaillant n’a cessé de croitre et est présentement 1er au Québec et 2e au Canada en ce qui concerne le nombre de ventes de véhicules Honda neufs. Le concessionnaire comporte également un inventaire important de véhicules d’occasions ainsi que le Centre Hamel Honda, spécialisé dans la vente de motos et de produits récréatifs Honda.

Images

 

 

 

Un commentaire

  1. J’y étais et ce fut une soirée mémorable. Extrêmement bien préparé!

    Merci Hamel Honda pour une belle soirée!

    Louis

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';