var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Smart offrira que des voitures électriques

Smart offrira que des voitures électriques

Le groupe Daimler a décidé de cesser la vente de la Smart à essence aux États-Unis et au Canada. La version qui bénéficiera de ce changement sera celle dotée d’une motorisation électrique!

Smart veut réellement devenir la parfaite voiture citadine et compte y arriver en mettant ses énergies sur sa version électrique. C’est ce qui a été annoncé par le groupe Daimler dans une lettre envoyée aux concessionnaires nord-américains.

Selon les informations divulguées, la vente du modèle à combustion cesserait dès le mois de septembre prochain. Ainsi, les acheteurs auraient le choix entre la Fortwo et la Fortwo décapotable avec motorisation électrique.

Cela laisse croire que Smart va écouler les unités produites, mais que par la suite il faudra se tourner vers les électriques. Malgré cette décision, les acheteurs ne sont pas convaincus de ce changement puisque les Smart électriques sont loin de dominer les ventes; la petite citadine à zéro émission représente plus ou moins 10% des ventes globales.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut