var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une série de courses mettant en vedette la Tesla Model S?

Une série de courses mettant en vedette la Tesla Model S?

Ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne propose une série de courses mettant en vedette la Tesla Model S. Sauf que l’idée ne semble pas venir de Tesla, mais bien de la firme américaine Electric GT Holding qui se spécialise également dans le développement de voitures électriques.

Electric GT Holding vient tout juste de terminer son premier bolide pour la course. Il s’agit d’une Tesla Model S P85 dont le moteur de 681 chevaux n’a pas été modifié outre mesure. La voiture bénéficie cependant d’un aérodynamisme poussé destiné à une utilisation sur piste qui comprend un aileron surdimensionné, des ailes plus imposantes et un becquet plus proéminent à l’avant.

Selon le promoteur de la série, chaque course sera d’une longueur de 60 kilomètres avec 30 minutes de qualifications. Il y aura sept courses dès l’an prochain avec 10 voitures en pistes. Bien que seule la Tesla Model S sera représentée initialement, Electric GT Holding n’exclut pas la possibilité d’ajouter d’autres modèles électriques à sa série éventuellement.

Images Tesla Model S Course

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';