var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Serez-vous le prochain animateur de Top Gear?

Serez-vous le prochain animateur de Top Gear?

Top Gear, c’est l’émission automobile de télévision la plus célèbre au monde. Regardée par des millions de téléspectateurs aux quatre coins du globe, elle a malheureusement récemment fait parler d’elle en raison des frasques et du congédiement de son animateur vedette. Mais voilà que surgit votre chance de devenir cet animateur vedette.

top gear studio

Photo Top Gear

Le nouvel animateur, Chris Evans, a en effet décidé de lancer un concours mondial pour tenter de trouver son prochain partenaire devant la caméra. Le défi est ouvert à tous les pays du monde, et pas nécessairement aux spécialistes de la télé.

Pour poser sa candidature, le processus est simple : il suffit d’envoyer une courte vidéo (moins de 30 secondes obligatoire) vous présentant comme animateur. La règle précise aussi que la vidéo ne doit contenir aucunes cascades, et même aucune voiture. Vous devez être la seule vedette.

Il y a bien sûr une tonne de règles et conditions, que vous pouvez lire en consultant le site de Top Gear, mais Evans est catégorique : il recherche un passionné de voitures, capable de s’exprimer et d’être dynamique et amusant. Ce peut être un pilote de course, un mécanicien ou un simple passionné. Il faut par contre s’y connaitre en automobile, et en faire la preuve.

Le 20 juillet est la date limite pour poster votre vidéo par courriel. Je ne sais pas pour vous, mais moi je cours chercher ma caméra!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';