var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de New York: Hyundai rafraichit son VUS Tucson

Salon de New York: Hyundai rafraichit son VUS Tucson

La version américaine du Hyundai Tucson 2016 a été révélée au Salon de l’auto de New York, alors que le VUS a précédemment été lancé lors du Salon de Genève.

Hyundai Tucson 2016 New York

L’ensemble des différences entre le modèle européen et le modèle américain se trouve sous le capot. On y retrouve un 4 cylindres de 2,0 litres, avec une puissance de 164 chevaux et un couple de 151 lb-pi. Jumelée avec une transmission automatique, cette motorisation se trouve uniquement sur le modèle de base, avec une traction intégrale en option.

Autrement, le Tucson est offert aussi avec nouveau 4 cylindres de 1,6 litre turbo, pour remplacer l’ancien moteur de 2,4 litres. Avec ses 175 chevaux et 195 lb-pi de couple, cette motorisation est accompagnée d’une boîte automatique à double embrayage.

Il sera possible de se procurer en option la traction intégrale. Le système Active Control s’engage automatiquement selon les conditions routières mais il peut aussi être verrouillé par le conducteur. Hyundai souhaite d’ailleurs intégrer plus de technologies dans son VUS, comme des systèmes de sécurité, différentes technologies d’assistance à la conduite et la caméra de recul qui est désormais de série sur toutes les versions.

Comparativement à l’ancienne génération, le nouveau Tucson 2016 est plus large de 2,8 cm et 7,6 cm plus haut. L’intérieur est un peu plus spacieux avec notamment un espace de chargement plus grand. Le Hyundai Tucson 2016 devrait faire son entrée en territoire nord-américain dès l’été 2016.

Images Hyundai Tucson 2016

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';