var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Toronto: un Volkswagen Tiguan 2018 plus imposant 

Salon de Toronto: un Volkswagen Tiguan 2018 plus imposant 

Volkswagen a profité du Salon de l’auto de Toronto pour présenter la nouvelle génération du Tiguan 2018. Le VUS compact a été repensé pour répondre aux besoins et aux attentes des Nord-Américains.

La version présentée en sol canadien a pour principale modification son empattement allongé afin de permettre au Tiguan d’ajouter une troisième rangée de sièges. En tout et partout, la nouvelle génération sera plus longue de 272 mm, offrant un habitacle plus spacieux. Cette banquette sera vendue en option alors que le 5 passagers sera de série.

2018 sera une année intéressante pour le constructeur allemand avec l’ajout des modèles Golf Alltrack, Atlas et de la nouvelle génération du Tiguan. Ces deux derniers partagent une plateforme commune, la Modular Tranverse Matrix. C’est ainsi que l’espace cargo s’apprécie de plus de 50%.

Sous le capot, le modèle-année 2018 aura un quatre cylindres de 2,0 litres, produisant une puissance de 184 chevaux et 221 livres-pied de couple, perdant quelques chevaux sur le modèle actuellement sur le marché.

Visuellement, Volkswagen a modifié les lignes et les phares au DEL, donnant un look légèrement plus agressif. L’intérieur a également été repensé pour plus de confort et un habitacle plus luxueux même sur le modèle d’entrée de gamme.

Le prix de vente sera bientôt divulgué et l’arrivée du Volkswagen Tiguan 2018 chez les concessionnaires se fera dès cet été.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut