var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Los Angeles : quelques dévoilements à prévoir

Salon de Los Angeles : quelques dévoilements à prévoir

 

Le Salon de l’auto de Los Angeles va bientôt ouvrir ses portes et le moins qu’on puisse dire, c’est que la cuvée 2018 sera fort intéressante pour les consommateurs.

Les organisateurs de l’exposition, qui porte depuis quelques années l’appellation Automobility, ont d’ailleurs confirmé plus d’une soixantaine de dévoilements d’envergure internationale ou nationale.

Déjà, on sait que la nouvelle Porsche 911 (nom de code 992) y sera dévoilée, la sportive étant tout à fait dans son élément dans l’État de la Californie.

On sait aussi que Jeep va profiter de son passage pour lever le voile sur la camionnette sur base de Wrangler. S’appellera-t-elle Gladiator ou Scrambler? La réponse sera dévoilée le mercredi 28 novembre au plus tard.

Le nouveau Kia Soul 2020 fera aussi son entrée et le constructeur nous promet non seulement le retour du modèle EV, mais peut-être également de la disponibilité d’un rouage intégral.

La marque Genesis aura, quant à elle, une G90 redessinée pour 2019, tandis que Hyundai va mettre l’emphase sur son nouveau VUS pleine grandeur Palisade.

Chez Toyota, la division TRD va présenter des livrées plus épicées de la Camry et de l’Avalon. Seule la première traversera la frontière canadienne toutefois.

Honda a aussi annoncé l’introduction d’un nouveau VUS intermédiaire entre le CR-V et le Pilot. Le retour du nom Passport sera-t-il teinté de succès cette fois-ci?

Lincoln compte beaucoup sur le retour de l’Aviator pour relancer et gonfler les chiffres de ventes de la marque, tandis que Volkswagen va obligatoirement faire un dernier hommage à la Beetle, le modèle qui en est à ses derniers milles.

Mercedes-Benz, de son côté, devrait montrer le nouveau GLS, un autre gros VUS à caractère familial. En face, chez Audi, plusieurs nouveaux modèles 2019 seront dévoilés, mais c’est la présentation d’un prototype de coupé e-tron qui risque de faire couler beaucoup d’encre cette semaine.

Suivez notre couverture pendant cette folle semaine entourant le Salon de l’Auto de Los Angeles, puisque les dévoilements vont s’enfiler à une cadence démesurée.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';