var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Los Angeles: la charmante Fiat 124 Spider 2017

Salon de Los Angeles: la charmante Fiat 124 Spider 2017

Fiat avait fait sourire les internautes en annonçant la venue de la Fiat 124 Spider avec une série d’images de type dessins animés. Son style année 60 rappelle le modèle qui a été vendu de 1966 à 1985. La revoici maintenant plus jeune que jamais! 

IMG_0804-min

Le constructeur italien a voulu toucher une corde sensible en présentant la toute nouvelle Fiat 124 Spider au Salon de Los Angeles.

Montée sur la plateforme technique de la Mazda MX-5, le petit cabriolet sera propulsé par un moteur turbo MultiAir de 1,4 L, qui développe 160 chevaux et 184 lb-pi de couple. De plus, il s’agit de la première fois que ce moteur est utilisé en propulsion. De quoi rendre la conduite amusante! Avec un cette petite motorisation, gageons que la consommation sera également raisonnable. Les chiffres officiels sont à venir.

Le modèle sera livrable avec une transmission automatique ou manuelle, à 6 vitesses dans les deux cas. Le système à assistance électrique rend la direction souple et réactive alors que la suspension arrière multibras assure une meilleure stabilité au freinage et dans les courbes.

L’emblématique italienne s’adapte à sa nouvelle époque en se dotant d’une foule d’éléments de sécurité et de technologie. Tout d’abord, on pourra y voir des phares adaptatifs, la surveillance des angles morts, la détection d’obstacles transversal arrière et la caméra de recul. Un écran d’infodivertissement de 7 po accueillera le système Fiat Connect 7.0.

Pour ajouter un style et au confort, les ingénieurs ont misé sur un habitacle silencieux malgré le toit en tissu de la convertible. D’ailleurs, se dernier se manie facilement à l’aide d’une seule main, permettant également de réduire le poids en éliminant un système mécanique pour l’ouverture et la fermeture.

La Fiat 124 Spider 2017 fera son entrée en Amérique du Nord dès l’été 2016. Le prix de vente sera divulgué au courant des prochains mois.

« La 124 Spider enrichit la famille FIAT en lançant sur le marché un autre véhicule séduisant qui saura agrémenter la conduite de nos clients. », s’exclame Olivier François, chef de la marque Fiat à l’échelle mondiale.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';