var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Los Angeles : dévoilement du Ford Escape 2017

Salon de Los Angeles : dévoilement du Ford Escape 2017

Ford a profité du Salon de l’Auto de Los Angeles pour dévoiler son tout nouveau Escape 2017. Le segment des VUS compacts est en plein essor et Ford compte bien suivre la vague en demeurant au goût du jour avec son populaire VUS compact; le constructeur de Dearborn a d’ailleurs amélioré l’Escape sous plusieurs facettes.

Ford Escape 2017

Tout d’abord, l’Escape 2017 pourra être équipé de deux nouveaux moteurs de la lignée EcoBoost. Soit un 1, 5 L turbocompressé ainsi qu’un 2,0 L « Twin Scroll ». Ce dernier sera offert en option sur les modèles SE et Titanium tandis que le plus petit 1,5 L sera de série sur ces deux versions. Ford offrira également le système d’arrêt/démarrage sur les Escape équipés de ces motorisations. Selon le constructeur, les automobilistes sont arrêtés et les moteurs tournent au ralenti en moyenne 16 min par jour, ce qui se traduit par 3,8 millions de gallons de carburant consommé inutilement.

Toujours selon Ford, l’habitacle est dorénavant mieux adapté pour le rangement. « Les verres fumés et les téléphones sont de plus en plus volumineux, nous avons modifié les espaces de rangement pour mieux les accommoder » affirme Milton Wong, ingénieur chez Ford. Pour charger ces téléphones volumineux, deux nouveaux ports USB ont également été ajoutés. Finalement, on nous assure que les matériaux et couleurs améliorées, et l’habitacle est dorénavant mieux isolé. L’Escape est également plus connecté; le système SYNC 3 est accompagné d’une application pour téléphone intelligent qui est peut débarrer les portes à distance, entre autres fonctions.

À l’extérieur,  l’Escape hérite de nouveaux phares halogènes de type projecteurs, d’une nouvelle calandre, et de feux arrière à DEL. Il sera livrable avec plusieurs systèmes d’aide à la conduite normalement réservés aux VUS de luxe, comme le régulateur de vitesse adaptatif et le système d’avertissement de sortie de voie, entre autres.

L’Escape fera son apparition dans les concessionnaires au printemps 2016.

Images Ford Escape 2017

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';