var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’Auto de Québec: le concept C-HR porte fièrement l’écusson Toyota

Salon de l’Auto de Québec: le concept C-HR porte fièrement l’écusson Toyota

Le concept Toyota CH-R a été dévoilé en début de semaine au Salon de l’auto de Québec. En effet, celui-ci avait déjà vu le jour dans le cadre du Salon de l’Auto de Los Angeles à l’automne dernier; il devait alors faire partie de la défunte bannière Scion. Il fera dorénavant partie de la grande famille Toyota.

CH-R_QC (7)

Ce VUS compact qui chambarde sans contredit les règles stylistiques du segment avec un design résolument audacieux, des lignes racées et des attributs futuristes, est le modèle le plus extravagant de Toyota. L’élément qui détonne le plus lorsqu’on pose les yeux sur le C-HR est assurément l’ensemble de gigantesques jantes de 21 pouces qui suivent parfaitement le thème du véhicule. Qu’on aime ou pas son allure toute particulière, ce nouveau venu dans la famille rafraichira assurément l’offre du constructeur nippon qui veut continuer à charmer les jeunes automobilistes désireux d’adopter des véhicules différents aux designs novateurs.

Le Toyota CH-R a également été présenté au Salon de l’Auto de Genève qui débute cette semaine dans la ville suisse du même nom. Cet autre dévoilement est tout récent, et les informations sortent au compte-gouttes, mais les rumeurs stipulent qu’une motorisation hybride se cachera sous le capot du VUS compact.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';