var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’auto de Montréal : Subaru dévoile le Concept Crosstrek

Salon de l’auto de Montréal : Subaru dévoile le Concept Crosstrek

Après avoir redessiné la grande majorité de ses modèles au cours des dernières années, Subaru tourne maintenant son attention à son VUS sous-compact, le Subaru Crosstrek.

Dévoilé aujourd’hui au Salon International de l’Auto de Montréal pour la première fois en Amérique du Nord, le Concept Crosstrek donne un aperçu de ce à quoi la prochaine génération du petit utilitaire pourrait ressembler.

Le concept affiche un style plus imposant et musclé avec des phares qui reprennent la même signature visuelle que ceux présents sur les autres nouveautés de la marque introduites récemment. La ligne générale rappelle sans contredit le Crosstrek actuel, mais l’ensemble est beaucoup plus massif. Des accents d’orange, comme sur la génération actuelle, sont également présents un peu partout dont sur les jantes.

La version de production qui sera construite sur la nouvelle plateforme globale de Subaru devrait faire son entrée sur le marché au cours de la prochaine année.

Images Subaru Concept Crosstrek

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut