var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’auto de Montréal: rafraichissement chez Mitsubishi

Salon de l’auto de Montréal: rafraichissement chez Mitsubishi

Le Québec est un marché phare pour Mitsubishi et le constructeur japonais a profité du Salon international de l’auto de Montréal pour présenter les mises à jour sur leurs modèles 2016 et la Mirage 2017.

Meilleure mine pour la Mirage

La plus petite voiture à essence de Mitsubishi avait été présenté au Salon de Los Angeles avec une calandre redessinée et des technologies améliorées. Rapidement, on remarque que le nouveau design de l’avant de la sous-compacte lui donne fière allure. La Mirage 2017 à hayon adopte notamment le système Apple CarPlay et Android Auto. Cette dernière version sera mise en vente dès le printemps avec un prix de départ de 12 598$, et toujours avec les solides garanties rattachées à la marque.

Mitsubishi-Mirage_GT_2017_1024x768_wallpaper_02-1000x750

Modernisation de la Lancer et du RVR 2016

La populaire Lancer 2016 a elle aussi eu droit à quelques modifications au niveau de son extérieur. Sans tout changer, la berline arbore un avant redessinée et en plus de quelques changements à l’intérieur. Au niveau de la mécanique, les ingénieurs ont installé la dernière boîte de vitesses CVT-8 de série sur tous les modèles à contrôle intégral. Le prix de départ pour la berline se situe sous les 15 000$.

2016-mitsu-lancer-32-1

Le VUS RVR 2016 a lui aussi reçu quelques transformations au niveau du design extérieur, le rapprochant de la signature de son grand frère l’Outlander présenté l’année dernière. De plus, quelques ajouts au niveau de la sécurité et de la technologie rendront la conduite encore plus sécuritaire et agréable. Le prix de départ de 19 998$ fait de ce VUS un excellent choix pour ceux qui recherche un bon rendement qualité/prix.

2015-release-date-1024x575

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';