var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’Auto de Montréal: le nouveau Nissan Qashqai 2017

Salon de l’Auto de Montréal: le nouveau Nissan Qashqai 2017

Dès que vous entrez dans le kiosque de Nissan au salon de Montréal, assurez-vous de jeter un coup d’oeil sur le Qashqai (prononcé cash-kai) car en peu de temps, on risque d’en retrouver partout sur nos routes. Ce petit utilitaire urbain est un énorme succès en Europe pour Nissan depuis son introduction en 2006.

Nissan Qashqai

Il est intéressant de noter que la Qashqai sera connu sous le nom Rogue Sport aux États-Unis mais tous deux feront appel à une moteur 4-cylindre de 2,0-litre qui produira 141 chevaux. Le choix de transmission sera entre une manuelle à 6 rapports et une CVT Xtronic automatique. La traction intégrale sera de plus optionnelle à la traction avant d’origine.

Dans le but de plaire les jeunes et les plus vieux, le Qashqai sera doté de la plus récente technologie de connectivité, la navigation, des sièges en cuir chauffants, et un volant chauffant. Les prix n’ont pas encore été annoncés par contre on attend l’arrivée du véhicule au début de l’été 2017.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut