var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Francfort: Nouveau look pour le Kia Sportage

Salon de Francfort: Nouveau look pour le Kia Sportage

Kia a officiellement présenté au Salon de Francfort la nouvelle génération de son véhicule utilitaire sport compact, le Sportage 2017. 

Kia Sportage Francfort

Malgré que des images ont circulé sur le web depuis quelques temps avant le salon, plusieurs étaient impatients quant aux détails officiels de la nouvelle mouture du Sportage.

Plus imposant

Visuellement, l’équipe de Peter Schreyer a choisi de présenter un look similaire aux autres modèles du constructeur coréen, uniformisant les différents segments. Déjà la calandre en dit long sur le caractère de la 4e génération du multisegment. Avec sa nouvelle grille et ses lignes fluides et robustes, le Sportage gagne en caractère.

À l’avant du véhicule, on peut noter des phares angulaires qui s’étirent sur les ailes ainsi que des modules de phares antibrouillard. À l’arrière, il faut faire le lien avec la berline K900 pour y associer les feux circulaires à DEL.

Le nouveau Sportage sera un peu plus imposant avec un gain de 30 mm au niveau de l’empattement et 40 mm sur la longueur. Aussi, selon la version choisie, les jantes seront d’une grandeur de 16, 17 ou 19 pouces (disponible sur la version GT Line).

Sous le capot, un moteur turbo de 2,0 litres de 245 chevaux sera en option tandis que de série, le Sportage reçoit un quatre-cylindres de 2,4 litres développant 180 chevaux.

Nouvel habitacle et plus de technologies

Kia a voulu attirer l’attention sur l’habitacle en le rendant plus spacieux et mieux insonorisé. Également, la sécurité sera améliorée avec plusieurs technologies d’assistance à la conduite. Parmi celles-ci, on pourra y voir l’alerte de franchissement involontaire de la ligne, l’avertissement de présence dans les angles morts et le freinage d’urgence.

Alors que la troisième génération datait de 2010, le lancement du modèle-année 2017 va définitivement repositionner le Sportage par rapport à son grand frère, le Sorento, qui a récemment été renouvelé.

Images Kia Sportage 2017 Francfort

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';