var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de Francfort 2015: La Nissan Micra adopte l’ensemble N-Tec

Salon de Francfort 2015: La Nissan Micra adopte l’ensemble N-Tec

 

 

Présentée au Salon de Francfort, la Nissan Micra sera désormais disponible, pour le marché européen, avec un nouvel ensemble de technologies et de finitions, le N-Tec. 

Nissan-Micra-N-Tec-0

Un peu d’esthétique…

L’ensemble N-Tec comprend quelques nouvelles caractéristiques extérieures et intérieures, ainsi qu’un peu plus de technologies. Tout d’abord, on remarque un ajout de finition chromée à différents endroits, comme sur les poignées de porte, les phares avant et les miroirs.

Dans l’habitacle, les designers ont fait des choix un peu plus raffinés, mais sportifs à la fois, avec des cuirs noirs et bleus et des coutures bleues, au niveau des sièges et du volant.

Et de technologies

Nissan offre via l’écran d’info-divertissement la deuxième génération du système de navigation NissanConnect. Aussi, parmi les technologies ajoutées, on y retrouve un logiciel de détection de pluie, contrôlant les essuie-glaces et des capteurs arrière pour faciliter le stationnement. L’ensemble N-Tec sera disponible sous peu en Europe pour les prochaines commandes.

Cette voiture compacte, qui roule sa bosse depuis longtemps un peu partout sur la planète, est encore nouvelle aux yeux des Canadiens (malgré qu’elle ait déjà été vendue ici auparavant). Il n’est pas possible pour le moment de confirmer que cet ensemble sera amené jusqu’au Canada, mais voyant l’engouement pour ce petit bolide, il ne serait pas surprenant que Nissan en offre un peu plus.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';