var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des roues pour se déplacer en 360 degrés

Des roues pour se déplacer en 360 degrés

Qui n’a pas déjà rêvé de se stationner de côté lorsque l’emplacement est serré pour un stationnement en parallèle? Un inventeur canadien a décidé de remédier à la situation en inventant les Liddiard Wheels!

Liddiard_Wheels-1024x576

William Liddiard tente de révolutionner le monde du stationnement et des déplacements en créant des roues qui peuvent se mouvoir latéralement, comme le ferait un crabe. Ce chauffeur de camion a développé dans son garage des roues omnidirectionnelles et a pu les tester sur sa voiture, une Toyota Echo.

Pour arriver à un tel résultat, Liddiard divise la roue de deux façons: lorsque le véhicule se déplace vers l’avant ou à reculons, le fonctionnement est comme un pneu standard. Pour se déplacer latéralement, les pneus sont montés comme des chenilles.

Actuellement, son invention est à l’étape de prototype, mais Liddiard a signifié son intérêt de vendre ses roues omnidirectionnelles à un manufacturier établi.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';