var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Revirement de situation : Tesla va conserver quelques boutiques

Revirement de situation : Tesla va conserver quelques boutiques

 

Dans un autre épisode de volte-face signé Tesla, le constructeur électrique californien vient de publier un communiqué qui annule la fermeture de certaines boutiques de la marque. En effet, certaines boutiques à achalandage plus élevé vont ouvrir leurs portes à nouveau, mais avec une équipe de vente réduite.

Il faut rappeler que depuis le début du mois, Tesla a fermé 10 % de ses boutiques dans un effort de simplifier son expérience d’achat, mais aussi dans le but de réduire les frais reliés à l’entretien de ces établissements. Le constructeur a aussi confirmé que 20 % des boutiques étaient actuellement à l’étude. Autrement dit, ces boutiques en question devront enregistrer des chiffres de ventes significatifs au fil des prochains mois, sinon elles seront fermées à leur tour.

Cette réouverture d’une partie des boutiques a malheureusement des répercussions sur le prix des véhicules Tesla, à l’exception de la récente Model 3 de base, dont le montant de 35 000 $ américains (ou 47 600 $ canadiens) demeure un coup de marketing significatif pour la firme californienne. Tesla va donc procéder à une hausse de prix de 3 % des autres variantes de sa gamme à compter du 18 mars prochain. Bref, si vous convoitez un nouveau véhicule Tesla, il vous reste une semaine pour profiter des tarifs en vigueur.

Le processus d’achat en ligne est quant à lui maintenu, ce qui veut dire qu’il est toujours possible d’acquérir un nouveau modèle Tesla à partir de son appareil intelligent ou de son ordinateur. De plus, la politique de retour après sept jours ou 1000 milles (ou un peu plus de 1600 km) demeure en place. Tesla a aussi indiqué que puisque certaines boutiques allaient poursuivre leurs opérations pour permettre des essais routiers à la clientèle intéressée et même de vendre directement des véhicules en inventaire.

Et puisqu’il s’agit de Tesla, il ne serait pas étonnant que d’ici quelques semaines ou mois, la situation évolue de plus belle. Il faudra donc une fois de plus surveiller l’évolution de ce dossier chez Tesla.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';