var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Reprogrammer la BMW i3 pour une plus grande autonomie

Reprogrammer la BMW i3 pour une plus grande autonomie

En Californie, pour qu’une voiture soit considérée «électrique», l’autonomie en électricité doit être supérieure à celle en essence. Il semblerait que la BMW i3 ait un secret maintenant dévoilé à ce sujet!

bmw_i3_essai_006

Le réservoir de la i3 REx (version avec petite génératrice à essence) est limitée à 7,2 litres. Toutefois, la version vendue en Europe peut contenir jusqu’à 9 litres, donnant environ 35 kilomètres supplémentaires d’autonomie.

Ainsi, des propriétaires de BMW i3 aux États-Unis ont décidé de reprogrammer certains logiciels pour atteindre la pleine capacité du réservoir. Ce genre de modification peut cependant interférer avec la garantie offerte par le constructeur.

Une autre des différences entre le modèle vendu aux États-Unis et celui en Europe est le «hold mode». Cela permet au conducteur de gérer l’énergie de la i3 en suspendant l’utilisation unique de l’électricité pour plutôt utiliser le petit moteur à essence, conservant plus de puissance pour les environnement montagneux par exemple. Le «hold mode» a déjà été vu sur la Chevrolet Volt depuis 2013.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';