var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Renault Twizy sera aussi Canadienne!

Le Renault Twizy sera aussi Canadienne!

La Renault Twizy fera bientôt son entrée en sol canadien. Le petit bolide électrique au design particulier ne passera pas inaperçu!

Twizy-AZRA4

C’est l’entreprise Azra Canada qui se chargera de la commercialisation de la Renault Twizy. Cette compagnie qui est déjà connue des adeptes de véhicules électriques, grâce à son système de borne de recharge, se chargera de la vente en ligne et de la livraison (au siège social de Azra ou au domicile de l’acheteur).

Homologuée par Transports Canada, la Renault Twizy 40 est un petit véhicule à 4 roues qui peut accueillir 2 personnes à bord. La version Cargo aura un petit espace de rangement supplémentaire pour y caser le minimum.

Afin de répondre aux normes canadiennes des véhicules à basse vitesse (VBV), le Twizy ne pourra dépasser 40 km/h. Avec son moteur de 3,7 kW, le modèle vendu au Canada aura une autonomie de 120 km et pourra recharger sa batterie sur n’importe quelle borne publique de 240 V en un peu plus de trois heures.

Le prix de vente officiel n’a pas encore été communiqué mais on s’attend à ce qu’un Twizy se vende autour de 16 000$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';