var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Rappel du Tesla Model X pour une défectuosité de la banquette arrière

Rappel du Tesla Model X pour une défectuosité de la banquette arrière

Peut-être difficile d’y croire, mais Tesla annonce un rappel pour son crossover Model X pour un problème avec la banquette arrière.

tesla-model-x-red_02

Alors que les Canadiens n’ont pas encore eu la chance de mettre la main dessus, l’entreprise d’Elon Musk a lancé un rappel pour les premières unités vendues. Il semblerait qu’il y aurait un risque pour la sécurité des passagers assis à la banquette arrière.

Le Model X a fait son entrée sur le marché américain il y a quelques semaines à peine. Le VUS 100% électrique a démontré récemment une faiblesse lors d’un test supplémentaire: l’attache qui retient la banquette arrière lorsqu’elle est pliée sur elle-même pour laisser plus de place au chargement pourrait ne pas toujours la retenir.

Finalement, Tesla en est venu à la conclusion qu’il y avait un certain risque que la banquette bascule vers l’avant alors que des passagers à bord. 2700 véhicules aux États-Unis sont cernés par le rappel. Aucun incident n’a été signalé quant à ce problème.

Tesla a aussi vécu un rappel en novembre 2015 dû à une défectuosité avec une ceinture de sécurité sur la Model S.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';