var make ='';var sponsor ='';

Rappel important chez Nissan

La division nord-américaine de Nissan a émis un important rappel pour 3,5 millions d’unités. La source du problème se situe au niveau des coussins gonflables.

Nissan Logo

Il s’agit de la NHTSA (l’agence de la sécurité aux États-Unis) qui a alerté Nissan suite à plusieurs centaines de plaintes reçues au courant des derniers mois. Le constructeur japonais se doit de rappeler 3,5 millions d’unités en Amérique du Nord suite à un dysfonctionnement du logiciel capteur du coussin gonflable du passager. Dans le pire des cas, le coussin pourrait ne pas se déclencher en cas de collision et d’accident.

Sur la totalité des véhicules rappelés, 3,2 millions sont de marque Nissan et sont situés aux États-Unis alors 350 000 modèles sont de la marque Infiniti, les JX35. Parmi les voitures concernées, on trouve des Sentra du modèle-année 2013-2016 ainsi que des Altima, Leaf, Maxima, Murano, NV200, Pathfinder et Rogue de différentes années.

Tous les propriétaires seront contactés assez rapidement afin de se rendre chez un concessionnaire pour faire une mise à jour du logiciel. Nissan a eu connaissance de 3 incidents en lien avec le rappel.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';