var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Rajeunissement pour la Honda Accord 2018

Rajeunissement pour la Honda Accord 2018

La 10e génération de la Honda Accord fera son entrée sur le marché nord-américain un peu plus tard en 2017. Pour l’occasion, le constructeur en a profité pour y amener quelques modifications.

La populaire berline intermédiaire connaîtra quelques changements pour sa 10e année d’existence. Principalement sous le capot, trois options s’offrent aux acheteurs. On constate que le V6 disparaît de la carte pour faire place à des moteurs moins voraces.

Tout d’abord, un plus petit moteur 4 cylindres de 1,5 litre avec un choix de boîte manuelle à 6 vitesses ou CVT. Ensuite, un moulin 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres à injection directe avec le choix de la boîte manuelle ou une nouvelle automatique à 10 rapports. Et finalement, une motorisation hybride encore plus efficace que celle disponible sur le modèle-année 2017

Tout porte à croire aussi que physiquement l’Accord sera un peu plus basse et plus large afin d’attirer l’oeil au passage avec un visuel plus agressif. Nous aurons plus de détails dans les semaines à venir quant aux performances et au look final!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut