var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Des rabais bonifiés pour les véhicules électriques en Ontario

Des rabais bonifiés pour les véhicules électriques en Ontario

L’Ontario veut plus de véhicules électriques sur ses routes et a donc décidé de bonifier son offre d’incitatif afin de rendre les VÉ encore plus accessibles pour des consommateurs.

En premier lieu, le gouvernement ontarien a retiré le plafond qui limitait l’incitatif à 30 % du prix d’achat du véhicule, permettant ainsi à la nouvelle Chevrolet Bolt (42 995 $) d’obtenir le rabais maximum de 14 000 $ offert par l’Ontario.

De plus, la province a retiré le plafond de 3 000 $ pour les véhicules électriques vendus entre 75 000 $ et 150 000 $. Ce segment aura donc droit à un montant variant entre 6 000 $ et 14 000 $ en fonction du modèle et de sa motorisation. Seules les voitures électriques vendues plus de 150 000 $ n’auront pas droit à des réductions de prix.

Ces ajustements n’aideront pas les véhicules électriques plus accessibles comme la Nissan Leaf ou encore la Ford Focus Électrique, mais ils aideront certainement les produits Tesla qui sont offerts pour la plupart à plus de 100 000 $.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';