var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Quelques changements pour l’Acura NSX 2019

Quelques changements pour l’Acura NSX 2019

Acura s’est pointé le nez au Monterey Car Week parmi les constructeurs de voitures exotiques et autres découvertes que propose cet événement d’Exception, année après année. Parmi ses créations Acura a présenté la NSX GT3, la voiture d’endurance ARX-05 Daytona Prototype et, bien sûr, la nouvelle NSX 2019.

Les changements sont subtils pour la mouture 2019. De nouvelles couleurs, comme la couleur de carrosserie Thermal Orange Pearl, qui est représentée sur la photo, font partie des itérations esthétiques. Sur le plan mécanique, la NSX 2019 obtient un châssis qui est 26 % plus rigide à l’avant et 19 % à l’arrière. Ces améliorations sont attribuables à de nouvelles barres stabilisatrices, entre autres.

Acura a également chaussé sa NSX avec de nouveaux pneus Continental SportContact 6 spécialement développés pour la voiture. Finalement, Acura affirme avoir ajuste le calibrage de l’ordinateur de bord afin d’améliorer la conduite et d’affuter légèrement les performances de la boite de vitesses.

Si la NSX 2019 a gagné deux secondes au tour sur le circuit de Suzuka par rapport au chrono de la NSX 2018, c’est uniquement grâce à ces quelques bonifications; parce que le V6 hybride biturbo qui anime la supervoiture a conservé la même puissance que celle qu’offrait le modèle sortant, soit 573 chevaux et 476 lb-pi de couple. Rappelons que cette puissante motorisation est jumelée à une boîte automatique à double embrayage à 9 rapports, qui à son tour alimente le système quatre roues motrices SH-AWD.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut