var make ='';var sponsor ='';

Protéger sa voiture

Votre voiture, c’est un peu une partie de vous. Vous l’avez choisi parce qu’elle convenait à vos besoins, mais aussi parce qu’elle vous représentait un peu. Ce qui explique aussi que vous ayez envie d’en prendre soin et de la protéger comme il faut.

paint protection

Quand on parle de protection, on parle de toutes les protections, aussi bien contre les voleurs que contre les intempéries. « Nous offrons maintenant toutes sortes d’outils et d’accessoires qui aideront les automobilistes à garder leur voiture en bon état plus longtemps. Il suffit d’y penser », lance le spécialiste du service chez Ami Junior Nissan.

La protection la plus connue est sans conteste le traitement anticorrosion. Tous ces traitements sont désormais écologiques, sans souci, et s’ils sont bien effectués par des spécialistes, vous permettront de conserver l’état de la carrosserie de votre véhicule en bon état pour de nombreuses années.

Le traitement pour faire perler l’eau sur les fenêtres est aussi une protection supplémentaire, et sécuritaire. Pour quelques dizaines de dollars, ce genre de traitement posé par des spécialistes permet à vos fenêtres de repousser littéralement l’eau, rendant le travail de l’essuie-glace plus facile. Mieux encore, ce genre de traitement contribue aussi à rendre la surface moins adhésive pour les verglas hivernaux.

La pellicule plastique de protection fait aussi partie des incontournables. Il s’agit d’une pellicule adhésive transparente installée en haut de la calandre et derrière les arches de roues, ce qui évite les éclats de peinture arrachés par les petits graviers qui volent le long de la route.

L’intérieur n’échappe pas non plus à la protection, et un bon recouvrement de type Scotchguard réalisé par le concessionnaire à l’achat vous évitera les taches de provoquées par le petit dernier lors des randonnées en famille.

Enfin, pour avoir l’esprit en sécurité, optez pour une protection contre les voleurs, en faisant buriner les pièces de votre véhicule de leur numéro de série. Un simple autocollant de cette nature repousse les voleurs vers d’autres voitures.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';